AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ∗ DEMANDES DE LOGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
- - - ☆ - - -
posts : 26
MessageSujet: ∗ DEMANDES DE LOGEMENT   Dim 9 Nov 2014 - 23:46


demandes de logement
choisir son chez-soi
Le lieu résidentiel de notre personnage est sans doute l'un des lieux où il est le plus facile de rp, Il va donc de soit que nous vous offrions plusieurs choix différents d'habitations. Vous trouverez ici les différents secteurs résidentiels présents sur le forum, mais aussi leur particularité et un petit guide qui, nous l'espérons, vous facilitera grandement la tâche pour placer logiquement votre personnage dans un coin de Stars Hollow. Pour faire votre demande, postez simplement le formulaire à la suite de ces posts. Merci de vérifier quel numéro de maison est disponible en regardant le bottin d'adresses.

muddy river road (200-299)
Le coin le plus isolé des rues animées de Stars Hollow. En général, les maisons sont plutôt de petite ou moyenne taille. Elles ont presque toutes des foyers. Certaines demeures sont plutôt vieilles et, jusqu'à dernièrement, étaient laissées à l'abandon. Depuis quelques années, ces maisons trouvent preneurs et se font rénovées par des bricoleurs. D'autres résidents ont simplement des coups de cœur pour ces maisons reculées du brouhaha, adorablement envahies de fleurs sauvages. Idéales pour les budgets restreints, les amoureux de la nature ou les âmes ayant besoin de quiétude. ($$ - $$$)


strawberry fields alley (400-499)
A proximité des établissements scolaires et de la bibliothèque municipale, ce secteur est devenu le coin prisé principalement par les jeunes familles. Les maisons sont de tailles humbles et particulièrement mignonnes. Cours arrière, petit jardin et balcon devant la maison. La plupart sont colorées et transmettent la gaieté de leurs occupants. Certaines comprennent un grenier en plus du sous-sol. Avis aux nouveaux arrivants, certains résidents prennent à cœur la quiétude de leur quartier et livreront une bataille sans répit à ceux qui n'auront pas la décence d'arrêter tout bruit 'excessif' après vingt-et-une heure. Leur format en font des résidences très abordables. ($$$)


sir archibald wells square (1200-1299)
Le centre-ville de Stars Hollow se doit bien d'accueillir les plus belles demeures. La plupart des maisons qui entourent le joli parc sont classées historiques. Évidemment plus dispendieuses que le logement moyen de Stars Hollow, ceux qui les habitent sont ceux qui se passionnent pour l'opulence ou les passionnés d'histoire et d'antiquités. Il y a bel et bien un ou deux chanceux héritiers, également. Imposantes, belles, longuement admirées par les piétons, elles requièrent cependant des soins spéciaux puisque la ville exige qu'elles soient entretenues à leur juste valeur. D'ailleurs, ceux qui voudraient faire de gros travaux de rénovations, doivent d'abord passer par le maire qui n'est pas prêt d'avoir dit son dernier mot. ($$$$)


blossom avenue (600-699)
L'un des plus beaux secteurs de Stars Hollow. Autrefois, ceux qui pouvaient se permettre d'acheter et se faire construire ici étaient les commerçants à qui appartenaient les boutiques du coin. Il va donc de soit que les maisons étaient conçues pour être belles et élégantes, à l'image de leur commerce. Aujourd'hui encore, le secteur résidentiel sud représente un quartier où vivent les gens un peu plus cossus de la ville. Jolies maisons de pierres et beaux balcons repeints d'un blanc pur a chaque printemps. Toutefois, quelques locaux commerciaux ont des logements à louer à l'étage du haut, offrant ainsi quelques logements à coûts moindres dans le secteur. ($$$$) & ($$)

logements à louer (limités)
LIBRE 575 blossom avenue - Au-dessus de la Weston's Bakery.
Petit loft, aire ouverte.
PRIS 580 blossom avenue - Au-dessus du Chat Club.
Petit. 2 chc, 1 sdb, salon/cuisine séparés.
LIBRE 591 blossom avenue - Au-dessus du Maragaret's Beauty Salon.
Petit. 1 chc, 1 sdb, salon/cuisine aire ouverte.
LIBRE 592 blossom avenue - Au-dessus du Maragaret's Beauty Salon.
Moyen. 2ch, 1 sdb, cuisine séparée, grand espace aire ouverte.



crusty bulge street (4201)
Il y a quelques décennies, des investisseurs ont racheté la vieille imprimerie de Stars Hollow, fermée depuis des années après la relocalisation de la compagnie. Près de Hartford, mais beaucoup moins cher pour la même superficie. Ils ont décidé de garder la structure intacte et de la plutôt convertir en de nombreux appartements. Les jeunes adultes de la ville viennent s'y installer, mais aussi des étudiants universitaires d'Hartford qui y voient une opportunité d'économiser. Certains sont configurés pour une seule personne, d'autres ont jusqu'à trois chambres. Le loyer varie selon la dimension, mais le 4201 Crusty Bulge street reste le lieux résidentiel le plus abordable de Stars Hollow. ($ - $$)

_________________
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mustachemarshall.forum-canada.com
avatar
Admin
- - - ☆ - - -
posts : 26
MessageSujet: Re: ∗ DEMANDES DE LOGEMENT   Lun 10 Nov 2014 - 1:24


formulaire
choisir son chez-soi

Code:
[size=10][b]NOM DU FOYER :[/b] [i]inscrivez simplement le nom de famille de votre personnage (et celui des colocataires, s'ils ne partagent pas le même nom)[/i]
[b]ADRESSE :[/b] [i]inscrivez le numéro + la rue (fiez vous au guide ci-dessus pour faire un choix adéquat)[/i]
[b]DESCRIPTION DE L'ENDROIT :[/b] [i]tâchez de garder le tout sous la barre des 100 mots. Décrivez simplement l'endroit, par exemple, la couleur de l'extérieur? Y-a-t-il un balcon? Combien d'étages? Et de chambres? Et la cuisine, elle est spacieuse? Jouez à l'agent immobilier! Notez que nous ne recorrigerons pas derrière vous, pensez à vous relire pour les erreurs.[/i][/size]

_________________
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mustachemarshall.forum-canada.com
 

∗ DEMANDES DE LOGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE LOGEMENT. ←
» - LES DEMANDES DE LOGEMENT
» Les demandes de logement
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» 1% logement: Le MEDEF se sucre au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustache Marshall :: — I'VE JUST SEEN A FACE :: I Get a Sidekick Out of You-