AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  ∗ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
- - - ☆ - - -
posts : 26
MessageSujet: ∗ GROUPES   Mar 14 Oct 2014 - 21:55


personnalités des résidents
CHOISIR LE BON GROUPE
- - - ☆ - - -
Les groupes sont séparés de manière plutôt simple, mais tout de même efficace. Veuillez bien prendre connaissance des groupes puisque vous devez choisir celui qui correspond le mieux à la situation de votre personnage et que de connaître les différences peut être utile pour savoir vers quels autres membres s'orienter pour des liens facilement à élaborer.



—LOVE, DAISIES AND TROUBADOURS
Ces gens sont souvent perçus par leurs voisins comme étant les plus colorés de la ville. Une chose est certaine : ils prennent Stars Hollow très, très à cœur et sont prêts à s'impliquer pour faire de leur ville le plus bel endroit au monde. Que ce soit en organisant les festivals, pour assister à tous les town meetings ou  en venant en aide à n'importe quel voisin. Ils sont enthousiastes au point d'en être agaçants aux yeux de certains. Leurs maisons sont toujours décorées pour toutes les festivités, ils s'inscrivent à tous les comités imaginables et se font un plaisir de reprocher aux plus rabat-joies leur manque d'implication. La plupart d'entre eux sont nés ici et certains n'ont même jamais mis le pied ailleurs. Ils arrivent que certains non-natifs de Stars Hollow tombent tout simplement amoureux de la ville et viennent à faire partie de leur groupe, après tout, les gens de Stars Hollow sont accueillants.


— IT'S JUST LIKE RIDING A BIKE
Certains sont nés ici, d'autres y ont grandit et mêmes plusieurs n'y sont que depuis quelques années. Ils ont ce sentiment très satisfaisant d'avoir trouvé un endroit que l'on peut réellement appeler son chez-soi, sa maison et le penser de tout son cœur. Le charme singulier d'une petite ville aux larges trottoirs parsemés d'arbres auxquels on a soigneusement posé des guirlandes lumineuses et celui d'une voisinage sympathique serait difficile à détester, après tout. Pourtant, ils n'ont pas non plus l'impression que l'endroit est forcément le plus beau qui puisse exister sur Terre. Ils se rendent compte des petits désavantages liés à la petite taille de Stars Hollow (petit marché, petites boutiques sans grandes marques, aucun cinéma à proprement parlé, etc.) Ils ne projettent pas non plus partir, loin de là. Ils se sentent chez eux et certains sont même d'anciens expatriés qui s'ennuyaient de cette ville parfois un peu bizarre et y sont revenus!


— I'D RATHER BE IN PHILADELPHIA
Ce sont les rabat-joies de la ville. Toujours en train de se plaindre lors des town meetings à quel point il est absurde de dépenser l'argent de la ville pour acheter plus de décorations pour le festival d'automne, d'hiver et cie. Leur refus de se mêler aux autres lors de ces activités est d'ailleurs leur marque de commerce. Certains trouvent simplement que les autres résidents sont trop intenses, étranges, exubérants ou enjoués à leur goût. Il y en a qui donnerait tout pour pouvoir aller dans une autre ville. Peut-être trouvent-ils Stars Hollow trop petite pour eux, peut-être sont-ils coincés ici à cause que vivre ici est bien moins dispendieux que dans les plus grandes villes des environs. Certains n'ont jamais rien connu d'autre qu'ici et c'est peut-être ce qui les rend amers… Soit. Il y en a bien quelques uns dans le lot qui, malgré leurs grimaces et leurs sourcils froncés, ne partiraient jamais d'ici. C'est leur maison à eux aussi.


— STAR-CROSSED LOVERS AND OTHER STRANGERS
Les nouveaux visages. Ceux qui attirent les regards et piquent les curiosités. Après tout, dans une petite ville où tout le monde se connaît, il est normal de chercher à savoir le plus de renseignements possibles sur les derniers arrivés. Pour ceux-là, il est peut-être encore trop pour qu'ils puissent se faire une opinion arrêtée sur la vie à Stars Hollow, ils ne sont même pas ici depuis un an encore, c'est normal… Ils peuvent toujours de même avoir eu des coups de cœur avec l'ambiance vibrante et chaleureuse de la ville … ou le contraire en voyant à quel point tout est différent de la grande ville d'où ils viennent. Des commerces qui ferment tôt, aucun moyen de voir localement les derniers films au grand écran, aucun moyen d'acheter ce qu'il faut pour faire des sushis à la maison sans passer au 'marché noir' en marchandant avec la cuisinière de l'auberge. Dans quel monde viennent-ils d'atterrir?

_________________
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mustachemarshall.forum-canada.com
 

∗ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustache Marshall :: — HELLO, GOODBYE :: town meeting :: stars hollow's registry-