AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

strawberry fields alley

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Stars Hollow municipal library

bibliothèque ≈ Que vous y soyez pour trouver - enfin! - un peu de tranquillité pour vos études, pour des recherches personnelles, pour fuir vos amis ou votre famille … ou même pour utiliser l'internet gratuit, la bibliothèque municipale de Stars Hollow a beau être petite, elle contient tout ce qu'il faut. Tant qu'il ne vous faut pas des ouvrages trop rares ou complexes, par exemple des études un peu obscures sur la physique quantique. Là, vous risquez de chercher longtemps. Par contre, ils ont une section adorable pour les enfants, avec club de lecture pour les petits et une version pour adultes également. Étrangement, le personnel semble se diviser en deux catégories bien distinctes : les vieilles mégères qui vous fusillent du regard dès que vous toussez ou faites le moindre bruit autre que celui de tourner les pages d'un livre et les beautés naturelles aux petits airs angéliques qui vous donnent envie de prendre le premier recueil de poésie qui vous tombe sous la main pour lui réciter quelques vers.

00
Pas de nouveaux messages

Taylor Bennett school and fields

école et terrains de sport ≈ Évidemment, le jour, il ne s'agit que d'une école comme toutes les autres. Cours, professeurs, élèves ennuyés, quelques sécheurs de cours cachés sous les gradins, … Mais de nombreuses activités et festivités de la ville empruntent l'établissement scolaire, par exemple, le gymnase sert une fois par année au bien-aimé marathon de danse de vingt-quatre heures. Allez savoir pourquoi, mais plusieurs semblent avoir déjà eu l'envie de se remémorer de bons souvenirs du lycée en entrant en douce dans l'école une fois la nuit tombée. D'ailleurs, d'autres s'amusent à tourmenter le concierge qui n'a pas exactement la réputation d'être un chien de garde. Le terrain de sport accueille souvent quelques nostalgiques clandestins qui viennent se lancer le ballon et boire quelques bières à la mémoire du bon vieux temps.

00
Pas de nouveaux messages

the projection room

cinéma ≈ Autrefois, ce local appartenait à deux notaires associés. L'un est décédé et l'autre a décidé de s'établir dans une ville un peu plus mouvementée. Le logement n'a jamais trouvé preneur et les habitants ont décidé de s'offrir un petit cinéma collectif. En fait, comparer la salle de projection à un vrai cinéma serait absurde puisqu'il ne s'agit que d'un écran de taille semblable à ceux que l'on retrouve dans la plupart des foyers, que les films à l'affiche sont en fait des cassettes et dvd offerts par les habitants de la ville et que les sièges sont des fauteuils, canapés et chaises également donnés pour le projet 'cinéma'. Le concept est donc d'aller regarder un vieux film sur un vieux fauteuil en compagnie de vos voisins. Chaque soir on joue deux films différents et, chaque soir, chaque siège trouve preneur. Le maïs soufflé est par ailleurs absolument divin!

00
Pas de nouveaux messages

space invaders arcades

arcades et bowling ≈ Ce commerce est un véritable lieu de rassemblement pour plusieurs jeunes et moins jeunes ayant gardé leur cœur d'enfant. Les fenêtres sont placardées et, dès qu'on y met les pieds, on oublie l'heure qu'il peut bien être. De l'extérieur, le commerce attire l'œil de par les guirlandes de lumière de Noël verte et des affiches d'ovnis et extra-terrestres qui tapissent les fenêtres. Voyez-vous, le propriétaire est un grand fanatique de tout ce qui touche aux aliens et la décoration s'en ressent énormément. Pinball, Pacman, Donkey Kong, et cie. Vous trouverez tous les vieux classiques, mais aussi les arcades dernier cri. Il y a également 10 allées de bowling et, tous les vendredi et samedi soirs, une thématique disco s'empare des allées. Les meilleurs succès d'Abba jouent à plein volume et les lumières noires sont de mise. L'endroit a de nombreux habitués et on y organise souvent des tournois.

00
Pas de nouveaux messages

400-499 strawberry fields alley

zone résidentielle ≈ A proximité des établissements scolaires et de la bibliothèque municipale, ce secteur est devenu le coin prisé principalement par les jeunes familles. Les maisons sont de tailles humbles et particulièrement mignonnes. Cours arrière, petit jardin et balcon devant la maison. La plupart sont colorées et transmettent la gaieté de leurs occupants. Certaines comprennent un grenier en plus du sous-sol. Avis aux nouveaux arrivants, certains résidents prennent à cœur la quiétude de leur quartier et livreront une bataille sans répit à ceux qui n'auront pas la décence d'arrêter tout bruit 'excessif' après vingt-et-une heure. Leur format en font des résidences très abordables.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note