AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

muddy river road

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

muddy river bridge

pont couvert ≈ Le joli pont de bois couvert est une figure emblématique de Stars Hollow depuis fort longtemps. Qui dit 'fort longtemps' et 'structure de bois' dans la même phrase, dit souvent aussi 'problèmes, réparations, coûts élevés'. Effectivement, la ville doit souvent trouver des moyens astucieux et originaux pour amasser les dons afin de sauver, encore et encore, ce pont! Certains n'y voient pas l'intérêt, mais d'autres savent comment il est agréable de s'y promener à pieds, ou encore d'escalader sa structure afin de s'asseoir sur le toit et admirer la pluie d'étoiles filantes au mois d'août. Certains aiment patiner sur l'eau glacée en hiver et, en été, on voit plusieurs habitants couchés sur des couvertures avec leur panier de pique-nique. C'est un endroit qui semble anodin pour plusieurs, mais, pour les vrais connaisseurs de la ville, c'est plutôt un havre de paix.

00
Pas de nouveaux messages

hawthorne's haunted house

maison hantée ≈ Située à une dizaine de minutes de route sur un petit chemin de campagne, la végétation hors contrôle donne déjà des frissons dans le dos aux plus peureux. Au loin, on voit alors cette imposante maison délabrée. On devine facilement à quel point cette maison avait pu être belle autrefois. Certains passent directement par-dessus la clôture verrouillée, d'autres font le tour et trouvent un petit passage au travers de la haie de cèdres de la cour arrière. Personne ne peut réellement confirmer que cet endroit est hanté, mais, une chose est certaine, la maison reste un lieu apprécié des jeunes qui recherchent des sensations fortes ou un lieu loin des regards des commères ou de leurs parents pour prendre un petit coup. Plusieurs fois par années, on organise des fêtes clandestines et secrètes dans la maison.

00
Pas de nouveaux messages

novak's barn

ciné-parc ≈ Personne n'oserait accuser les habitants de Stars Hollow de manquer d'imagination. Transformer les murs extérieurs d'une carcasse de grange abandonnée en cinéma extérieur? Il ne faut certainement pas manquer d'imagination et de débrouillardise pour faire une telle chose! A chaque week-end de l'été et, si la température le permet, en automne également, on projette de vieux classiques sur le mur de la grange ayant appartenue à Herman Novak. On laisse le soin aux gens d'apporter leur couverture, breuvages et maïs soufflé, et quelques cinéphiles s'occupent du reste. Certains s'enferment au chaud avec leur bien-aimé dans leur voiture, mais beaucoup d'autres apportent chaises, couettes et coussins pour partager avec leurs voisins et amis.

00
Pas de nouveaux messages

on the rocks travern

bar de quartier ≈ A l'époque, les tavernes étaient conçues spécialement pour que les messieurs puissent se reposer entre eux, sans la présence 'envahissante' des femmes. De nos jours, on accueille tous ceux qui ont envie de boire un coup dans une ambiance chaleureuse et conviviale et dans un décor cozy et efficace, sans artifice inutile. Tabourets au bar, tables au centre, banquettes le long des murs et jukebox qui résonne dans tout l'endroit au rythme de vieux vinyles. Le bar a été passé de père en fils depuis trois générations. Le propriétaire original s'appelant Roch, son petit fils, a décidé de renommer l'endroit en faisant un clin d'œil à un homme qui avait toujours été très respecté et aimé au sein de Stars Hollow.

00
Pas de nouveaux messages

stars hollow broadwalk

promenade ≈ La promenade conçue en vieilles planches de bois suit la rivière, offrant une vue singulière. Il s'agit d'un des coins les plus touristiques de Stars Hollow, c'est d'ailleurs pourquoi quelques boutiques ont ouvert leur porte le long de la promenade. Certaines fréquentées par les habitants, d'autres plutôt pour les touristes, offrant des souvenirs de la ville ou de l'état du Connecticut. L'été, on retrouve même des stands et des vendeurs ambulants venus d'ici et même de petites villes voisines. C'est l'endroit où se donnent rendez-vous les habitants pour avoir une vue splendide des feux d'artifices du 4 juillet. L'hiver, on peut s'y promener et se réchauffer avec un des stands de chocolats chauds et café ou participer à d'impromptues batailles de boules de neige ou de construction de fort.

00
Pas de nouveaux messages

200-299 muddy river road

zone résidentielle ≈ Le coin le plus isolé des rues animées de Stars Hollow. En général, les maisons sont plutôt de petite ou moyenne taille. Elles ont presque toutes des foyers. Certaines demeures sont plutôt vieilles et, jusqu'à dernièrement, étaient laissées à l'abandon. Depuis quelques années, ces maisons trouvent preneurs et se font rénovées par des bricoleurs. D'autres résidents ont simplement des coups de cœur pour ces maisons reculées du brouhaha, adorablement envahies de fleurs sauvages. Idéales pour les budgets restreints, les amoureux de la nature ou les âmes ayant besoin de quiétude.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note