AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

sir archibald wells square

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

the gazebo

gezabo ≈ Installé au beau milieu du parc central de la ville, le gazebo est une jolie structure de bois montée sur une fondation en briques qui accueille de nombreux événements depuis son installation il y a de cela de nombreuses générations. L'installation est pile où a eu lieu la 'bataille' de de 1780 - où, en fait, des soldats ont attendu une nuit complète des ennemis qui ne vinrent jamais. On y célèbre mariages, baptêmes, cérémonies de remises de diplômes et compagnie. Au quotidien, on y voit de nombreux résidents qui viennent s’y asseoir pour discuter, pour manger leur déjeuner ou y lire. C’est un endroit calme et paisible et juste assez romantique, si on y est avec la bonne personne. A chaque saison, on décore joliment le grand escalier peint en blanc, des petites lumières y donnent un charme féerique et ce tous les soirs de l'année.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Wells' open stage

scène ouverte ≈ Inaugurée il y a près de dix ans, par la femme du maire de l'époque, la scène Wells occupe un coin du parc. Il s'agit d'une étroite scène, haute d'une seule petite enjambée. N'importe qui peut la réserver auprès du bureau du maire. Lorsque la température le permet, c'est ici qu'on lieu les bimensuels 'town meetings' où se regroupent tous les citoyens qui décident d'y venir pour discuter des divers sujets concernant la ville. L'école de danse de mademoiselle Morrow y présente à chaque été un grand spectacle incluant tous les élèves de son école. La fanfare du lycée y font aussi leur récital et la troupe de théâtre amateur de la ville s'y produit également. Le comité culturel embauche plusieurs artistes tant musical que plus ... originaux comme des mimes ou magiciens et, lorsqu'ils ne trouvent personne pour se produire, l'énergumène de la ville se fait un plaisir de présenter ses … originaux spectacles de marionnettes. Une petite cabanes en bois adjacente se transforme en kiosque de boissons chaudes ou alcoolisées au plaisir des spectateurs.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Stars Hollow central park

parc ≈ La zone récréative du townsquare est jolie et invitante. On y retrouve de nombreux bancs, un petit sentier qui fait le tour de l'étang située au centre du parc. Certains y font leur jogging matinal et d'autres viennent y nourrir les canards. Quelques balançoires ont été installées pour les enfants. Le comité des activités de la ville y organise, à Pâques, une grande chasse aux œufs. Cette année, ils ont fait la promesse de moins bien les cacher - afin d'éviter le débâcle des œufs pourris introuvables de l'an dernier. C'est également ici que l'on organise l'énorme labyrinthe du festival d'automne et le concours du plus beau bonhomme de neige en hiver. D'ailleurs, une fois la saison froide arrivée, l'étang se fige et la ville entretient la surface glacée pour offrir une belle patinoire aux résidents. Éclairée par les lampadaires, et les flocons de la première neige, c'est un moment des plus romantiques à partager avec sa tendre moitié.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Kessler's hardware

diner ≈ Le casse-croûte était autrefois une petite quincaillerie dont le propriétaire était en fait le père du propriétaire actuel qui changea radicalement la vocation de la boutique suite à la mort de ce dernier. Pourtant bricoleur, il n'avait pas envie de passer sa vie à vendre des pots de peinture et des tournevis. Il n'a jamais changé le gros écriteau, ni même le nom du commerce de son père et on peut donc voir en grosses lettres 'Kessler's hardware' au-dessus de la porte. Les résidents l'appellent simplement Kessler's. Étrangement, le concept du service à la clientèle est complètement étranger pour le propriétaire et il ne s'empêche pas de refuser de servir ceux qu'il n'apprécie pas. Pourtant, chaque matin, il se lève avant l'aube et prépare ses premiers pots de café et coupe ses fruits et légumes. On dit qu'il sert le meilleur café et, ça doit être vrai, puisque tout le monde y revient.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

old fashioned soda shoppe

diner ≈ Collé sur le Kessler's Hardware, les deux restaurants casse-croûte n'ont pourtant rien de similaire. Celui-ci est axé sur la décoration, la thématique et le service. Crème glacée maison, bonbons de toutes sortes et milk-shakes sont les vedettes de l'endroit. La thématique rétro amuse beaucoup les résidents qui visitent souvent l'endroit et font la honte de ceux qui y travaillent : service en patins à roulettes et costumes dignes d'un personnage de Grease!. Le maire et propriétaire, monsieur Hackett, espère que la petite rivalité entre lui et son voisin du Kessler's prendra une tournure de saine compétition amicale et que ce dernier cessera de l'accuser de vouloir faire fermer son commerce.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Hackett's market

épicerie ≈ La petite épicerie de quartier était le premier commerce du maire Hackett. De petite taille, elle ne ressemble en rien aux grands supermarchés des villes voisines. Ici, il n'y pas de chariots que l'on pousse, mais bien des petits paniers d'osier que l'on traîne à son avant-bras. Que ce soit pour vous réapprovisionner en lait ou œufs ou pour acheter tout ce qui a de mieux pour vous boucher les artères en vue de votre soirée cinéma, c’est ici que vous trouverez ce qu’il vous faut! S’il vous faut un ingrédient spécial ou exotique, vous aurez sans doute à vous battre avec m. Hackett, pendant des semaines avant qu’il ne vous commande votre épice ou sauce! Vous pourriez aussi aller voir du côté du 'marché noir de Stars Hollow', mademoiselle Faulker, la chef de l'auberge, vous procurera ce dont vous avez besoin avec ses contacts et fournisseurs.


0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

1200-1299 sir archibald wells square

zone résidentielle ≈ Le centre-ville de Stars Hollow se doit bien d'accueillir les plus belles demeures. La plupart des maisons qui entourent le joli parc sont classées historiques. Évidemment plus dispendieuses que le logement moyen de Stars Hollow, ceux qui les habitent sont ceux qui se passionnent pour l'opulence ou les passionnés d'histoire et d'antiquités. Il y a bel et bien un ou deux chanceux héritiers, également. Imposantes, belles, longuement admirées par les piétons, elles requièrent cependant des soins spéciaux puisque la ville exige qu'elles soient entretenues à leur juste valeur. D'ailleurs, ceux qui voudraient faire de gros travaux de rénovations, doivent d'abord passer par le maire qui n'est pas prêt d'avoir dit son dernier mot.


0 messages - 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note