AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

crusty bulge street

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Stars Hollow cemetery

cimetière ≈ Que ce soit pour se recueillir auprès d'un être aimé perdu ou s'offrir quelques sensations fortes en se baladant au beau milieu de la nuit parmi les pierres tombales (nous ne jugerons pas de vos loisirs, aussi étranges soient-ils) l'endroit est ouvert en tout temps. Un gardien de sécurité a récemment été engagé, puisque plusieurs familles de défunts se sont plaint au dernier town meeting que des gens volaient les fleurs qu'ils venaient déposer près des pierres tombales. Voleurs de fleurs, soyez prévenus, vous courrez maintenant le risque de vous faire pincer à voler à des morts. Parfois, certains gothiques viennent réciter de la poésie. Ce point avait aussi été soulevé au town meeting, mais, là-dessus, le maire ne pouvait rien y faire.

00
Pas de nouveaux messages

Andy's garage

garage ≈ Andy aurait voulu être un artiste, mais ses parents en ont décidé autrement. Il se devait de reprendre la business familiale. Il n'a pas osé aller à l'encontre de leur désir. Il fait son travail depuis longtemps, très longtemps. Personne ne l'entend jamais se plaindre, il travaille bien et rapidement et il ne charge jamais trop cher. Il aime bien embaucher quelques apprentis et leur enseigner la mécanique avant de les laisser voler de leurs propres ailes en les encourageant à quitter Stars Hollow - convaincu qu'il y a mieux ailleurs. Peut-être qu'il attend un jour qu'un apprenti lui offre de prendre la relève et de lui, enfin, être libéré de son malheur d'être dans une ville dont il a fait le tour mille et une fois alors qu'il rêve de nouveauté et d'aventures…

00
Pas de nouveaux messages

Star Hollow social club

bar ≈ Ce bar/boîte de nuit est le fruit d'une collaboration entre plusieurs jeunes entrepreneurs ayant une vision commune : un lieu plus branché que l'autre bar de la ville - la On the Rocks tavern. Ils ont prit le risque en se lançant en affaires, y mettant toutes leurs économies. Le pari est réussi. Le Stars Hollow Social Club (appelé “the Social Club”) a été aménagé dans un ancien local occupé par l'âge d'or de Stars Hollow qui y organisait soirées dansantes et bingo. Les jeunes, amusés par le passé de leur commerce, ont décidé de garder son nom, mais d'en faire autre chose complètement. Populaire auprès des travailleurs pour l’apéro, l'endroit devient bondé de jeunes une fois la nuit tombée puisqu’il se transforme en une mini boîte de nuit, une fois les tables bistro reculées pour dévoiler la piste de danse. Musique populaire et boissons élaborées sont au rendez-vous. Une scène accueille parfois DJ ou groupes locaux.

00
Pas de nouveaux messages

Strings and Things

boutique de musique ≈ Sans l'ombre d'un doute la boutique la plus cool de Stars Hollow. À la fois boutique d'instruments de musique et disquaire, n'importe quel amateur de musique y trouvera son compte. Le propriétaire de la boutique mise sur son emplacement très près de la limite de la ville pour offrir plusieurs services qui rendent son commerce un arrêt obligatoire même pour les résidents des environs. Luthier d'expérience, vous pouvez lui commander des instruments faits sur mesure. Sont également offerts aux clients, cours de guitare, piano et guitare basse. Un vieux piano en bois peint en rouge se trouve au beau milieu du magasin et tout ceux qui jouent une jolie mélodie ont droit à un rabais sur leurs achats.

00
Pas de nouveaux messages

4201 crusty bulge st.

appartements ≈ Il y a quelques décennies, des investisseurs ont racheté la vieille imprimerie de Stars Hollow, fermée depuis des années après la relocalisation de la compagnie. Près de Hartford, mais beaucoup moins cher pour la même superficie. Ils ont décidé de garder la structure intacte et de la plutôt convertir en de nombreux appartements. Les jeunes adultes de la ville viennent s'y installer, mais aussi des étudiants universitaires d'Hartford qui y voient une opportunité d'économiser. Certains sont configurés pour une seule personne, d'autres ont jusqu'à trois chambres. Le loyer varie selon la dimension, mais le 4201 Crusty Bulge street reste le lieux résidentiel le plus abordable de Stars Hollow.

The Roof
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note